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Gestion des avis patients : Votre réputation en ligne a un impact sur la façon dont vous établissez la confiance avec votre communauté et sécurisez plus de patients.
En collectant et en diffusant de nombreux avis patients positifs, vous allez pouvoir rassurer des patients qui hésitent mais ne vous connaissent pas encore.
En boostant votre récolte d’avis via l’utilisation de QR Codes pratiques et engageants, vous agirez également sur vos positions dans les classements de recherche sur les moteurs de recherche comme Google ou les générateurs d’itinéraires tels que Maps.
Alternative au code-barres classique grâce à une capacité de stockage d’informations plus importante, le QR Code désigne un code-barres en deux dimensions représenté par une image carrée composée de carrés noirs et blancs. Pour décoder les données qu’il contient, il suffit à un utilisateur d’approcher un lecteur compatible, un smartphone par exemple, et ce dernier révèlera son contenu en scannant ledit code. Un QR Code peut contenir différents types d’informations comme une adresse web, du texte ou encore une suite de numéros qui peut, par exemple, déclencher un appel.
Pour ce tarif nous mettrons à votre dispositions :
Une remise de 20% pourra être transmises par courrier à votre cabinet. Si vous avez reçu un code promotionnel, sachez qu’il est utilisable qu’une seule fois et pendant une durée limitée.
Lors d’une collecte d’avis par QR Code, votre patient utilise son smartphone pour scanner votre affiche ou flyer. Or, cette simple action vous offre une opportunité sans précédent : diffuser automatiquement un nombre plus conséquent d’avis sur votre fiche Google My Business, soit votre vitrine la plus importante sur Internet.
De l’appel en visio, à l’échange par SMS en passant par la consultation d’emails, la communication est omniprésente à travers les smartphones. Et si vos patients vérifient plusieurs fois par jour leurs notifications mobiles, c’est qu’ils y sont connectés à leurs différents comptes. Ainsi, s’ils possèdent un compte Gmail, boîte de réception associée à la suite Google, il y a de fortes chances pour qu’ils y soient connectés via le smartphone qui recevra votre enquête de satisfaction par QR Code.
Le QR Code peut agir en tant que première sollicitation d’avis. Engageante, votre affiche est visible au moment heureux de la finalisation du parcours patient au secrétariat. Aussi, il ne représente ni une pratique intrusive ni une nouvelle forme de relance. Au contraire, grâce au QR Code, votre demande d’avis peut se faire en toute fluidité comme dans cet exemple :
En collectant et en diffusant de nombreux avis patients positifs, vous allez pouvoir rassurer des patients qui hésitent mais ne vous connaissent pas encore. Nous avons mis en place pour ce dermatologue notre solution de QR code, comme le SMS, il est intimement lié au smartphone de vos patients. Son petit plus pour les Millennials et les générations suivantes ?
Il apporte une touche d’interactivité et incite à la proactivité. En effet, une affiche bien placée au sein de votre cabinet associée à un QR Code attise leur curiosité. Alors, vos patients pourrons scanner ledit code depuis leur téléphone, et automatiquement publier leur avis sur Google ;
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